Se relever et avancer en 2024

Se relever et avancer en 2024

Bonjour tout le monde,

De tout cœur, j’espère que vous allez bien et que votre fin d’année vous est agréable. Pour ma part, après le séisme de ces dernières semaines, je me sens très posée, résiliente et en même temps très vive. Cette aventure a été déboussolante et très enrichissante. Je me réjouis donc de me (re)découvrir tout en reprenant les rênes de madhara à vos côtés.

C’est la première fois que je rencontre et cohabite avec une douleur si puissante et persistante. En même temps, je n’ai jamais connu autant d’encouragements, d’amour, de douceur de mon entourage. Au travers de cet équilibre de souffrance et de gratitude, j’ai à nouveau tant appris. Bien que la rééducation s’annonce longue, je me sens pleinement capable et même reconnaissante d’accomplir ce défi pour 2024.

Retour sur le tapis

Heureuse et comblée de vous dire que mon retour est imminent ! Quelle JOIE ! Même si ma gambette (sobriquet donné à ma jambe gauche) fait la moitié de sa taille normale, je compte bien reprendre mes activités, axées principalement autour de l’accompagnement.

D’une part, je prendrai davantage de temps à observer vos mouvements tout en corrigeant vos postures, pour ceux qui le souhaitent bien sûr.

D’autre part, je suis en train de redéfinir mon rôle de coach que j’ai mis de côté en 2023 afin de privilégier le yoga. C’est pourtant un domaine qui me passionne. Je suis convaincue que la vie souhaite me montrer que je dois développer davantage cette voie. Effectivement, cet accident m’a permis de me questionner, de regarder profondément en moi, de m’isoler et de me rappeler à quel point la douceur et l’amour pour Soi sont primordiaux, surtout dans les moments difficiles.

Visionnez cette petite animation pour mes vœux de 2024.

Quand et comment ?

Les cours de yoga reprendront la semaine du 15 janvier 2024. Les lundis, jusqu’à nouvelle date, une seule séance sera donnée à 18h. Je planifierai d’autres séances en fonction des besoins de tous. Aussi quelque soit votre niveau, allez-y, foutez vous la paix 😉et écoutez les résistances qui apparaissent en les englobant de douceur. Pas besoin de réussir ou de se comparer, il faut juste observer et accepter ce bavardage !

Pensez SVP à libérer la place si vous êtes sûr de ne pas pouvoir venir, pour que d’autres en profite.

  • Lundis à 18h – yourte à Meyrin-Village
  • Mercredis à 9h – en ligne via Zoom

Bien sûr, je reste à disposition au 079 101 94 59 pour toute demande. N’hésitez pas.

Avec toute ma gratitude pour votre soutien tout au long de cette difficile aventure et au plaisir de vous revoir toutes et tous en pleine forme.

D’ici-là, je vous adresse mes meilleurs vœux de santé, bonheur et souplesse pour la nouvelle année.

Un immense et sincère merci à vous de participer de près ou de loin à cette aventure magnifique.

Marilyne
+41 79 101 94 59

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *