Reprise le 4 mars, j’y crois !

Reprise le 4 mars, j’y crois !

Bonjour tout le monde,

Je vous souhaite au mieux de votre forme 😊

Comme certains le savent, j’ai dû différer ma reprise à mon plus grand regret. En effet, le 15 janvier, j’ai tenté de reprendre mes activités et le 16 au soir ma jambe a été très dissuasive puisque très enflée et douloureuse. Aussi, je me suis choisie et j’ai accepté l’évidence.
Toutefois, la flamme qui m’anime a voulu que je donne quelques cours à mon domicile pour gentiment nous remettre tous dans le bain. L’expérience a été encourageante, grâce à votre incroyable soutien moral. Merci à vous.

Consciente que je ne vais pas pouvoir reprendre à plein temps, seule la séance de 18h00 à 19h15 sera maintenue tous les lundis. En outre, chaque premier lundi du mois s’ajoute une méditation d’environ 45 min. avec une discussion de 19h30 à 20h15. Cette première méditation de partage aura lieu le 4 mars. Une réservation au prix de CHF 12.- est demandée pour gérer les présences.

Le 4 mars, nous pourrons enfin nous retrouver dans la yourte pour pratiquer le karma yoga pour ceux qui veulent.

Qu’est-ce que le karma yoga ?

Une de mes professeures de yoga m’a enseigné le karma yoga, résumé de cette manière : « Aide volontaire qui consiste à soutenir l’enseignant lors de l’organisation des séances pour qu’elles se déroulent au mieux, sans attendre de remerciement, d’échange, ou même choisir les tâches». Bref, il s’agit simplement de se porter volontaire avec la seule envie de contribuer.

Bien sûr, je sais que beaucoup d’entre-vous travaillent et c’est OK. Toutefois, si quelqu’un est disponible, un ou des lundis après-midi, et serait heureux de me donner un coup de main pour préparer la yourte, cela me serait vraiment utile. Aussi, je vous laisse me contacter au 079 101 94 59 afin de vous expliquer les quelques tâches qui sont encore un peu délicates pour moi. De même, cela m’allégerait (au propre comme au figuré) si un tournus pouvait s’organiser pour la préparation de la tisane. Il s’agirait également de garder dans son sac de tapis de yoga, une petite tasse pour la boire.

En résumé :

  1. Reprise le lundi 4 mars à 18h00 avec une séance de yoga suivie d’une méditation dès 19h30 sur inscription (CHF 12.-)
  2. Une aide pour préparer la yourte est la bienvenue (heure à convenir par téléphone)
  3. La tisane à apporter, en tournus, avec chacun sa petite tasse dans son sac.

Je vous remercie pour toute votre énergie, enthousiasme et compréhension et vous dis à tout bientôt. Cette situation reste temporaire et je me réjouis de pouvoir reprendre l’ensemble de mes prestations comme auparavant dans les meilleurs délais, tout en étant à l’écoute de mon corps.

Prenez bien soin de vous,

Un immense et sincère merci à vous de participer de près ou de loin à cette aventure magnifique.

Marilyne
+41 79 101 94 59

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *