Newsletter spéciale : Marilyne accidentée

Newsletter spéciale : Marilyne accidentée

Que lui est-il arrivé ?

Alors que Marilyne se promenait tranquillement sur un chemin de campagne, deux chiens attachés ensemble par une longue laisse l’ont dépassée sur ses flancs, en courant rapidement. Marilyne a alors entendu un immense craquement quand la longe a brutalement frappé principalement sa jambe gauche.  

Quel est le diagnostic ?

Le terrible choc a occasionné plusieurs fractures au niveau du tibia, du péroné et de la cheville. Une opération a été nécessaire pour que des broches et des plaques soutiennent à nouveau correctement l »ossature. La période de convalescence commence aujourd’hui. Ce n’est pas avant début janvier que Marilyne pourra à nouveau redonner des cours de yoga.

Que se passent-il entre-temps ?

Tous les cours de yoga sont différés à janvier 2023. Les clients sont invités à reprogrammer leurs cours dans la plateforme de réservation vu que Marilyne est encore trop faible pour le faire. Les séances de coaching sont également à reporter. Pour les contrats liés aux entreprises, il y a lieu de contacter le soussigné pour les modalités. 

Heureusement, la boutique.madhara.ch reste ouverte et Marilyne se réjouit de vous faire part de nouvelles créations dans les prochaines semaines. La période est propice compte tenu de l’arrivée des fêtes de fin d’année. 

Comment va Marilyne ?

Comme vous pouvez l’imaginer, cette une période douloureuse pour elle. Toutefois, elle garde la foi en la vie. D’ailleurs, elle tient à vous partager ce graphique.

En vous remerciant pour votre fidélité,
Pascal
pascal@madhara.ch
+41 78 850 58 06

Un immense et sincère merci à vous de participer de près ou de loin à cette aventure magnifique.

Marilyne
+41 79 101 94 59

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *