L’origine de madhara

« Adhara » signifie soutien en sanscrit et le M en préfixe provient de mon prénom. À l’adolescence, j’ai découvert le yoga et ses nombreux principes. Bien que me paraissant vraiment étrange par moment, je m’y suis accrochée, sans vraiment m’arrêter. D’un tempérament bien trempé comme le dit l’expression, j’ai souvent été revendicatrice, bouillante de colère parfois. L’injustice m’insupportait. J’ai longtemps imaginé que si ma vie était différente, j’aurais été plus heureuse. Grâce à ce vécu, j’ai attiré des livres, des enseignants et des expériences qui m’ont permises de lancer madhara.

L’origine de notre slogan

« Le retour à l’amour de soi » vient d’un du livre qui a le plus impacté ma vie : un retour à l’amour de Marianne Williamson. Femme très importante aux Etats-Unis, auteure, conférencière et politicienne, elle fonde en 2004 The Peace Alliance. Cette association prône la création d’un ministère de la paix aux États-Unis.
Dans ce livre elle témoigne de son enfance, de son passé, de sa vie de maman célibataire et de tous les combats qu’elle a menés, notamment ses combats intérieurs. Elle a également participé à la traduction de l’ouvrage « Un cours en miracles », livre sur la psychologie spirituelle et de la philosophie appartenant à la non-dualité. Ses livres apprennent et donnent même envie de se pardonner soi-même, qui nous avons été et de facto qui nous sommes. Le changement ne s’opère pas en une fois, mais petit à petit.

S’AUTORISER à être merveilleuse et tyrannique, drôle et pénible, calme et impatiente… LIBÈRE !

Les personnes qui assument aussi leurs vieux schémas, leurs erreurs et reconnaissent que la vie est merveilleuse mais aussi pleine de défis m’inspirent profondément et me donnent envie de participer, comme eux, à un monde meilleur et plus joyeux.

Aujourd’hui j’adore ma vie et j’aime ses leçons. Je m’aime de plus en plus et je compte bien continuer sur cette voie. À mon sens, il n’y a que 2 émotions principales qui englobent toutes les autres : l’AMOUR et LA PEUR.

Mon rêve en créant madhara est d’aider le plus de personnes à se reconnecter à l’AMOUR DE SOI et ainsi s’autoriser à vivre la vie qu’il ou elle mérite et désire.

Et vous quelle vie choisissez-vous ?